Bienvenus sur le Blog de la suite des larmes du paradis. Vous allez pouvoir participer à l’écriture de ce second tableau et suivre son évolution au fil des mois. j’espère que le premier tableau des larmes vous a plus et, en attendant de découvrir " LE PARADIS DES ANGES", pensez à laisser un petit mot sur le livre d'or.

PARTICIPEZ A L'ECRITURE D'UN CHAPITRE DE LA FOSSETTE

Bonjour. ce second tableau va permettre aux lecteurs des " larmes ", de trouver à travers un chapitre dont je nous révélerai pas le secret, des réponses aux questions qu'ils auraient pu se poser à la fin de leur lecture. pour ce faire, je vous invite via les commentaires ci dessous, 
à soumettre vos remarques, vos questions, réflexions et tout ce que vous souhaiteriez découvrir afin qu'ensemble, nous donnions naissance à une part interactive de ce deuxième  et dernier opus de la série...
A vos commentaires, et bienvenus dans ce nouvel album...
PS : ( ou par mail si vous souhaitez rendre confidentielles vos questions et commentaires via :  contact@leslarmesduparadis.fr ) 

1 commentaire:

  1. Bonjour Gwenael,

    Je me suis réveillée en me demandant à quoi pouvait ressembler Lucifer.
    Blonde, brune, petite ou grande..... mais en même temps qu'elle importance.....
    Dans "les anges" son visage n'apparaît jamais. Et aucune description physique n'en est faite.

    Le courrier : qu'en dire, qu'en penser : le publier afin d'avoir sa version a elle de cette rupture.
    "L'ange" est il responsable, qu'a-t-il pu faire pour qu'elle prenne cette décision de la quitter ?
    Son amour n'était il qu'une "parade" face aux regards des autres.

    Lorsque l'amour rend plus triste qu'heureux il faut avoir le courage de partir. Savoir se protéger d'un amour néfaste est également une preuve d'amour : l'amour que l'on porte à sa propre personne. D'une certaine façon : sauver sa vie.
    Mais face à cette situation, l'autre ne comprend pas, n'admet pas et surtout ne se sent en rien responsable.

    Il avait de nous une image superficielle et ne s'est pas donné la peine d'aller plus loin que la frontière d'un sourire ou l'éclat d'un regard.
    Il n'est pas allé chercher ce qu'il y avait réellement au fond du coeur de sa belle, il ne souhaitait qu'une chose : la voir et l'avoir telle qu'il la rêvait. Il ne la laissait pas être elle-même.

    Elle a eu le courage, malgré l'amour qu'elle lui portait, de reprendre en main sa vie, son coeur, son âme.

    RépondreSupprimer